Journées Portes Ouvertes

Le vendredi 26 janvier de 16 h à 19 h et le samedi 27 janvier de 9h à 12h, le lycée Jean Monnet ouvre ses portes.

C’est l’occasion pour les futurs lycéens et étudiants (et leurs parents), de visiter les locaux, de rencontrer des professeurs et des élèves pour récolter toutes les informations utiles concernant les études au lycée.

Sont présentés, notamment, les options et ateliers de seconde, le BTS Banque Conseiller de clientèle, les enseignements de spécialité pour les filières générale et technologique  ainsi que les différents projets pédagogiques destinés aux élèves.

L’équipe de direction, l’équipe de gestion, la vie scolaire et les associations de parents d’élèves sont également présentes lors de cette demi-journée.

Toute la communauté du lycée est ravie, par avance, de vous accueillir lors de cette soirée et cette matinée.