UNSS (sport scolaire)

L’Association sportive

L’association sportive du lycée Jean Monnet compte 199 licenciés.

Lors de l’année 2022/2023, le lycée a participé à 3 championnats de France : :

• l’équipe de NATATION est devenue championne de France dans la catégorie “établissement”
  • l’équipe de GYMNASTIQUE est vice championne de France
  • l’équipe de FUTSAL cadet garçon se classe 5ème avec un arbitre certifié au niveau national.

L’association sportive contribue à la formation de jeunes juges, arbitres et officiels. Des entraînements dans plusieurs activités ont lieu chaque mercredi de 13h à 15h et le jeudi de 12h00 à 13h45.

Les compétitions ont lieu le mercredi de 13h à 18h selon le calendrier établi en début d’année. Les informations concernant les lieux et les horaires sont affichées sur le tableau de l’association sportive dans le hall du lycée.

Enfin, il est vivement conseillé aux adhérents de l’AS de s’inscrire en même temps au foyer socio éducatif (FSE).

Inscription à l’Association Sportive, information et document MAIF

Vous trouverez ci joint les garanties générales de la MAIF, ainsi qu’un formulaire de garantie complementaire IA+ Sport.