Les spectacles de l’option théâtre

Les élèves de l’Option théâtre ont le plaisir de vous inviter aux représentations de leurs spectacles.
Cette année, les élèves de seconde vous proposent Cendrillon, de Joël Pommerat, un classique contemporain qui revisite avec humour et sensibilité le célèbre conte.
Ceux de première et terminale vous présentent une pièce dystopique de Laurent Gaudé, La Dernière nuit du monde, qui mêle un drame intime à une question universelle : et si l’humanité avait créé une pilule permettant de ne dormir que 45 minutes par jour ?
Les spectacles seront représentés :
le jeudi 30 mai, à la salle Appel d’Air de Grandmont à 19h00 (Cendrillon) et 20h30 (La Dernière nuit du monde) ;
– Le mercredi 5 juin, en salle de CA à 9h00 et 13h30 (Cendrillon) et à 10h30 et 15h00 (La Dernière nuit du monde).
L’entrée est libre et les représentations ouvertes au public.
Nous serons heureux de vous compter parmi nos spectateurs.
À bientôt.