Rentrée des élèves et des étudiants

Seconde : accueil des élèves par le professeur principal lundi 04 septembre 2023 de 08h à 12h.  Début des cours à 14h selon l’emploi du temps de la classe. Les élèves auront cours normalement le mardi. Les élèves demi-pensionnaires se verront remettre leur carte de cantine dès le matin, afin de pouvoir déjeuner au lycée.

Première et terminale : accueil des élèves par le professeur principal mardi 05 septembre 2023 de 08h à 10h . Les cours démarreront selon l’emploi du temps de la classe après la récréation (10h10).

BTS : les étudiants (première et deuxième année) sont accueillis lundi 04 septembre 2023 par le professeur responsable.

Il n’y a pas de liste particulière de fournitures, les professeurs transmettront aux élèves leurs besoins.

Bonne rentrée à toutes et à tous.